Mot du recteur

Pr. MAHMOUT YAYA
Recteur de l'université

recteur

« l’Université de Moundou ne recule pas devant les choix qui s’imposent à elle »

Etablissement pluridisciplinaire, l’Université de Moundou ne recule pas devant les choix qui s’imposent à elle, dans le respect de cette pluridisciplinarité que nous considérons comme une chance aujourd’hui, au moment où la formation et l’insertion professionnelle de nos étudiants exigent toujours plus d’interdisciplinarité et de polyvalence..

Retrouver nous sur Facebook


Facebook

AVIS AUX ETUDIANTS

Vous êtes étudiant, nouveau et/ou ancien, au début de chaque année académique, vous devrez obligatoirement accomplir les formalités d’inscription au service central de la scolarité dans la période accordée par l’administration rectorale. La scolarité centrale équipée d’une série de guichets où des agents vous accueillent, vous guideront dans l’accomplissement des formalités exigées.

Si vous êtes un ancien étudiant, le pool de saisie informatique qui enregistre vos dossiers recueillis vous imprimera aussitôt votre fiche d’inscription, votre carte d’étudiant et votre attestation de niveau.

Si vous êtes un nouveau étudiant, un étudiant transféré d’une autre université, un étudiant bénéficiant d’une dérogation ou un étudiant en régime spécial, votre fiche d’inscription, votre attestation de niveau et votre carte d’étudiant ne seront éditées que si vous avez payé la totalité du montant des frais universitaires comme indiqué sur votre reçu à l’Ecobank et que le bordereau est déposé à la scolarité centrale.

Frais d’inscription et de réinscription

Cycle

Régime

Montant

Licence 1

Régime normal

25 000 FCFA

Licence

Régime spécial non enseignant

158 875 FCFA

Régime spécial enseignant

105 625 FCFA

Le Chef de Service Central de la Scolarité et des Examens

Dr DJANGRANG Man-na

Maître Assistant CAMES